lundi 24 août 2009

Article "Ask the Experts" du magazine Incentive

Vous désirez obtenir plus d'information sur la reconnaissance ? Dans l'article "Ask the Experts" du numéro de juillet du magazine Incentive, mes collègues Michelle Smith, Dee Hansford, Kevin Cronin et moi répondons aux questions suivantes :

• Afin de respecter nos actionnaires et les membres de notre conseil, ne devrions-nous pas suspendre nos programmes de reconnaissance jusqu’à ce que l’économie se rétablisse complètement ?
• Nous sommes prêts à mener notre premier coup de sonde auprès des employés, que nous souhaitons empreint de simplicité. Avez-vous des suggestions sur les questions à poser pour susciter des commentaires sur la reconnaissance ?
• Le fait de reconnaître un employé sans lui octroyer de récompense atténue-t-il l’importance de la reconnaissance ?
• Pouvez-vous indiquer les choses à faire et à ne pas faire sur le plan des communications afférentes à la reconnaissance ?

J’ai répondu à la dernière question dans le cadre de ma contribution. Apprenez ici à créer la meilleure stratégie de communication qui soit pour assurer le succès de votre programme de reconnaissance !

Avez-vous d'autres questions sur la reconnaissance ? Laissez-moi une note dans la section commentaires ci-dessous !

Aucun commentaire: